Le service de Gestion ou Intendance vous accueille sur les heures d’ouvertures du collège.

Retrouvez toutes les actualités et les messages de l’Intendance aux familles sur cette page : cliquer ici

Informations aux familles

Télé-paiement de la cantine

Pour régler par carte bancaire ou consulter vos factures de cantine rendez-vous sur l’espace prévu à cette effet avec les identifiants communiqués en début d’année.

Si vous ne disposez pas de vos identifiants, rapprochez-vous du service par téléphone ou au collège.

– Lien pour le télé-paiement ici –

Dossiers de bourses

Les dossiers de bourses se demandent du 1er Septembre à la 1ère semaine d’octobre.

La constitution du dossier se déroule désormais par internet en vous rendant sur le portail des télé-services de l’établissement à l’adresse suivante :

Vous devez vous connecter avec le compte éducation nationale (ATEN). Vous trouverez vos identifiant et mot de passe dans le courrier qui sera distribué aux élèves dès la rentrée début septembre.

Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter l’intendance du collège.

Ces télé-services vous permettront aussi de mettre à jour vos renseignements administratifs.

En tant que parents d’élèves, vous pourrez ainsi :

• faire votre demande de bourse
  • récupérer directement vos données fiscales nécessaires à l’instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives
  • connaître une estimation de la bourse à la fin de la saisie.

Les deux guides suivants peuvent vous être utiles :

Demandedebourse2022