Un spectacle haut en couleur mis en scène par les élèves du collège Gérard Philipe

Mamma mia! Enfin ! Après trois ans de patience, les élèves de la chorale du collège Gérard Philipe de Cogolin ont retrouvé avec bonheur la route de la scène pour leur comédie musicale  La mia mamma qui s’articule autour des chansons du groupe ABBA. C’est avec beaucoup d’émotion que la Principale du collège, Martine Ortega, a ouvert, le mardi 24 mai, le début de la représentation musicale. Elle a remercié les élèves s’étant investis tout au long de l’année afin de créer un spectacle pétillant de plus d’une heure. Les collégiens, sous la direction de leur professeure d’éducation musicale, Agnès Bounezour, ont interprété pas moins de 11 chansons en anglais sur la scène de la Salle Maurin des Maures de Cogolin.

Ils ont également joué la comédie, la partie théâtre mettant en avant de jeunes comédiens, issus de la chorale du collège. Pendant cinq actes, les danses enjouées, les costumes flamboyants et les décorations réalisées par les élèves du collège ont rempli de joie le public.

Agnès Bounezour a clos ce beau spectacle lumineux en précisant aux élèves : « je vous adore » et en soulignant cette joie de vivre communicative que les enfants ont su apporter aux spectateurs avec humour et simplicité, transportés par la musique d’Abba. Entre danse et chant, une représentation haute en couleur offerte par des élèves motivés et rayonnants après un an de travail assidu et passionné.

IMG-6520