Régate de la section Voile

Patrice HUMBERT, un des professeurs référent de la section Voile nous raconte la superbe régate de ses élèves  :

“Nous nous sommes retrouvés avec 13 élèves de la section voile du collège ( soit près de 50 % des élèves de la section (voir photo “élèves participant”)) , ce samedi 19 novembre, pour participer à une régate inscrite au calendrier de la fédération française de voile. Il s’agissait d’une première étape du championnat départemental qui se déroulait aux Marines de Cogolin.

Nos collégiens ont très bien régaté tant sur le plan technique que sur le plan tactique et stratégique.

– Dans la catégorie “challenge” : CARLINI GOULAIN Léo et SALA Niels terminent respectivement à la deuxième et troisième place (photo podium catégorie challenge) ;

– Dans la catégorie “open skiff” : CAULLIER Camille, STEFES Mio et Axel Bounezour terminent respectivement 1er, 2ème et 3ème (photo podium open skiff).

Ces résultats témoignent d’un très bon investissement pour les élèves dans la section du collège et également au sein des activités de la base municipale de voile.”