350 kilos de dons collectés pour « Les Restos du Coeur » grâce à votre générosité !

Merci à tous les élèves, parents, membres de l’établissement, d’avoir été aussi généreux. Merci aux 20 bénévoles de tous âges d’avoir animé le stand musical avec autant d’entrain, d’altruisme et de joie de vivre.

Anne Zachary, présidente de l’antenne des Restos du Coeur de Grimaud a été très émue lors de la remise des cartons de dons jeudi 02 février par les élèves bénévoles et transportés par Florent Olivier, professeur de technologie très investi et engagé dans cette association.

Grande nouveauté, cette année, les élèves bénévoles ont été au contact des personnes accueillies par l’association ce jour-là et ont pu aider les responsables à ranger tous les dons de la collecte du collège dans les rayons destinés à la distribution.

Les élèves de 4eme et de 3eme Segpa et Isabelle Laurent (leur professeur de vente), ayant tout trié et conditionné, la répartition des produits alimentaires et d’hygiène s’en est vue grandement facilitée. Un grand merci à eux également !

Ce projet a ainsi permis de déployer l’engagement des collégiens, indispensable à la vie associative de demain…

Une belle opération solidaire que nous remettrons en place en 2024 !

Vidéos :

IMG_3371 IMG_3375 IMG_3380