Grande collecte au collège pour les “Restos du cœur”

Comme chaque année depuis 12 ans, nous organisons une collecte au collège au profit des “Restos du cœur” (partenariat avec l’antenne de Grimaud, Mme Zachary) du 15 au 19 janvier (dons reversés intégralement). Notre stand, géré par les élèves du club Média du collège et par Mme Levrel et M Ben Denoune, sera placé devant la Vie Scolaire aux récréations du matin. Les élèves du Club Zumba animeront avec notre AED Agnès en musique ce beau moment de solidarité.

Nous collectons des denrées alimentaires non périssables, des produits d’hygiène. Les Restos du cœur de Grimaud sont principalement en manque de :

-Petits plats individuels

-Gâteaux, tablettes de chocolat

-Café soluble

-Biscottes

-Ketchup

-Hygiène féminine

-Liquide vaiselle

Nous avons conscience que les temps sont difficiles pour tous. Nous comptons cependant sur votre générosité pour aider les plus démunis si vous le pouvez.

resto-affiche-A3

Par la même occasion, l’association SANTÉ-Fit-KIDS organise un Zumbathon au profit des Restos du Cœur du Var le dimanche 4/2/24 au GYM B de Cogolin à 15h. Cet événement permet de collecter des denrées alimentaires et de partager un moment festif en dansant sur des rythmes latinos et autres. Le club Zumba du Collège Gérard Philippe participera sur scène avec les instructeurs Zumba avec l’autorisation parentale donnée par le collège.

agnes zumba [pdf-embedder