CAP Art Technique Bijouterie Joaillerie et CAP Horlogerie LP Louis Pasteur – Nice

Mesdames, Messieurs, Chers élèves,
Vous trouverez en pièces jointes les dossiers de pré-recrutement pour le CAP ART TECHNIQUE BIJOUTERIE JOAILLERIE option bijouterie joaillerie (24 places) et le CAP HORLOGERIE (12 places) pour la rentrée 2021.

Les dossiers de candidature devront être retournés au lycée par mail ou par courrier pour le lundi 10/05/2021, délai impératif.

Les élèves seront ensuite convoqués au lycée pour un entretien de motivation avec passation de tests (habileté manuelle et artistique).

Après ces entretiens, la commission de pré-recrutement se réunira pour valider, sélectionner les candidats.

A l’issue de cette commission, seront établies une liste principale, une liste complémentaire et celle des élèves non retenus.

Les résultats seront transmis au collège pour information à la famille.Cordialement,

Par délégation

Laëtitia OUCHERIF