Challenge Inter Collège Sécurité Routière

Mesdames, Messieurs, Chers élèves,

Depuis le début de l’année nous mettons en place des actions pour sensibiliser à la sécurité routière.

Dans ce cadre, nous participons comme d’autres collèges du Var à un challenge.
Le principe, créer un support sur le thème de la sécurité routière en complément des actions mis en place.

En raison de la situation sanitaire nous avons fait le choix de créer des affiches.
Certains d’entre vous s’y sont déjà essayés pendant leurs heures de permanence et nous les en remercions.

A l’occasion des vacances, je vous propose de prendre le temps de créer à votre tour un support.

Je vous laisse le soin de choisir la technique utilisée : dessin, collage, peinture….
Seul impératif, rester dans la logique de ce qui a été choisie : 3 conseils sécurité routière par Jean de La Fontaine (dont nous fêterons le 8 juillet 2021 les 400 ans).
Vous trouverez en pièce jointe les matrices sur lesquelles vous devez travailler.
Si vous n’avez pas d’imprimante, pas de panique, vous pouvez tout reporter sur votre feuille de papier.
Mettez votre NOM prénom et classe au dos de votre création.

Les productions réalisées peuvent être déposées jusqu’au 27 avril dans la boite aux lettres éléctronique du collège (photo ou scannne de votre ou vos affiches) : ce.0830837j@ac-nice.fr et ou à la loge à mon attention les lundis 26 ou 27 avril 2021 uniquement.
Dans tous les cas, les réalisations seront mises en valeur au sein du collège.

Je sais pouvoir compter sur votre créativité pour relever ce défi.

Prenez soin de vous.
Bonne vacances

Cordialement,
Par délégation