Tombola au profit du bal des 3ème

Le jeudi 1er juin a eu lieu le tirage au sort des lots pour la Tombola au profit du bal des élèves de 3eme.

Organisée par les membres du CVC, Mme Gibaud et Vanessa Gandia (AED), cette tombola a eu lieu au mois de mai auprès des professeurs du collèges, des élèves et de l’ensemble des personnels de l’établissement. Les lots proposés cette année étaient : des gourdes, des compositions florales et plantes, des soins, des lots viticoles (pour les parents), des jeux de société, des bons de réductions chez les commerçants et restaurateurs de Cogolin, des accessoires, et le gros lot était ? Une enceinte Bluetooth JBL.

Jessica Cowie, élue déléguée des élèves, et Vanessa ont procédé au titrage des cadeaux.