Cross district

Une belle journée sportive racontée par Mme Tribouillard :

« Mercredi 18 octobre 2022 avait lieu le Cross de district de l’unss à la base nature de Fréjus. Plus de 15 collèges étaient représentés, plus de 400 élèves ont couru et 13 élèves portaient les couleurs de notre collège G.Philippe. Nous félicitons particulièrement Laly Garriga Da Encarnacao, notre petite élève de 6ème pour sa première participation qui termine à la 11ème place sur 114 dans la catégorie Benjamine ! Et bravo à Hamdaoui Bilel, Lamdarder Yanis, Dolla Samuel, Pannier Arthur, Tahir Adam,Meurin Cyril nos benjamins. Un grand bravo aussi à Mohamed Camelia, Simoes Carla, Ben Taieb «Abdou », Skillington Liam et Ho Thierry qui courraient dans la catégorie Minimes ! Nous sommes fiers de nos coureurs et regrettons qu’ils n’aient pas été assez nombreux pour se qualifier pour le Cross du département…. Rdv l’an prochain à tous pour relever le défi !